Témoignages

Danielle

"Après 4 massages kobido, j'ai remarqué une nette amélioration de l’équilibre général de la structure du visage : les traits sont plus détendus et les rides s'estompent progressivement. Les effets du massage sont plus visibles au bout de 2 ou 3 jours car ce massage stimule naturellement une production de collagène.

 

Ce massage est par ailleurs pratiqué dans une atmosphère de grande sérénité qui contribue à détendre tout le corps et en particulier les cervicales.

Il offre un moment de détente agréable.

L’accueil est chaleureux et convivial."


Axelle

"Soky est une passeuse de douceur et de fermeté. Dans la simplicité  et  la musique, elle prodigue un massage du corps et un massage du visage, le kobido, ceux que je connais,  avec une attention et un soin intense.  

 

Chaque geste est pensé pour le bien de la personne au cas par cas. Au fur et à mesure des séances, le corps se libère des noeuds, des tensions, des toxines et le visage  se raffermit, s’éclaire, rajeunit. Il n’y a pas de triche avec Soky. Pour peu que l’on soit un peu régulier(e), les bénéfices sont évidents. Je la remercie pour le bien qu’elle m’apporte." 


Delphine D.S.

« Fondatrice d'Esprit Myoki, Mme Try pratique un kobido d’une efficacité exemplaire. Adepte de la technique, j’ai essayé d'autres instituts dans Paris avant d’être parfaitement satisfaite par la méthode et le savoir-faire d’Esprit Myoki.

Les résultats sont là : les traits du visage sont détendus, les rides lissées, pommettes et bas du visage remontent.

La différence avant/après est saisissante.

En plus de sa grande maîtrise, Mme Try est à l’écoute de votre état général, s’adapte à votre rythme, cible vos préoccupations. Musique douce, huile de massage bio au parfum agréable : les sens sont apaisés. Un moment de détente garanti aux effets secondaires très désirables.

Je recommande à tous plusieurs séances de kobido facial, à coupler, pour les envies de relaxation totale, avec un massage des pieds au bol. Une régénération complète, des pieds à la tête. »


Dominique

« Je connaissais déjà le Kobido et j’ai essayé ce massage avec Soky. J’ai beaucoup apprécié son expertise et je suis prête à refaire ce type de massage facial qui a de véritables vertus. Après le massage, j’ai examiné mon visage et il avait une belle lumière. »