Kobido by Soky Try®

Artisane de bien-être 

 

Du massage au Kobido by Soky Try®


Passionnée par tout ce qui concerne le soin à la personne dans le cadre du toucher et du bien-être, je propose mes soins inspirés de toutes mes formations et expériences en massage, depuis de nombreuses années, basées sur les techniques de massage du monde.

 

C'est lors d'une initiation à la philosophie ayurvédique, que le massage fut pour moi une révélation, ayant la conviction d'une réelle vocation.

 

J'ai alors continué à suivre diverses formations aux massage du monde (ayurvédique, balinais, hawaïen, shiatsu...) et c'est naturellement que j'ai complété mon approche du bien-être et du toucher thérapeutique par l'univers de la beauté en me formant à l'école d'Esthétique Régine Ferrere.

 

J'y découvre mon affinité avec les soins du visage où mes mains prennent plaisir à travailler dans le détail et en subtilité sur cette surface du visage que je peux sculpter.

 

Je découvre aussi la profondeur de mettre en valeur la femme et de la révéler à elle-même.

Je perçois et ressens pour la première fois ce que veut dire la Beauté au sens noble.

 

Je continue mon parcours dans les spas parisiens haut de gamme où j'ai l'occasion de pratiquer quantité de massages corps et de soins visage "VIP".

   

C'est en intervenant en tant que masseuse free lance dans un centre de Pilates du Marais, qu'on me demande de proposer à la carte le massage du visage Kobido. 

 

Toujours curieuse et enthousiaste d'apprendre un nouveau massage, je me forme au kobido à l'école de massage The Miki School.

 

Je crée alors mon protocole, fruit de mes formations et de mon expérience des soins du visage haute couture, pour donner naissance au Kobido by Soky Try®.

 

Je me révèle avec le Kobido by Soky Try® qui apporte à la fois beauté et bien-être.

 

L'évidence s'impose à moi de me spécialiser et de me dédier au Kobido by Soky Try® qui évoluera encore suite à ma formation en réflexologie faciale vietnamienne à l'école de l'Académie de Dien Chan.

 

Comme une étincelle, cette formation me donne accès à une autre dimension, car le visage devient pour moi une carte où j'ai une lecture des correspondances avec le corps.

 

Avec la technique et la connaissance, j'allie mon ressenti et ma perception.

 

Riche de ce parcours qui me met en joie et me nourrit, je dirais "qu'on ne masse bien qu'avec le cœur".

 

Mais l'artiste doit aussi maîtriser sa technique pour pouvoir exprimer son art.

 

Tout comme le musicien, je joue mes gammes avec mes mains qui dansent une chorégraphie, mes différentes techniques et mes outils. 

 

Ce qui me permet de modeler, sculpter, dessiner le visage et ses contours, pour aboutir à une œuvre, la beauté unique de chaque personne.

 

Artisane de bien-être et de beauté, Je pratique le Kobido by Soky Try®  comme un art.

 

Plus qu'un simple protocole, la recherche du geste parfait qui peut s'affiner à l'infini, devient une philosophie et un art de vivre.

  

Il s'agit en fin de compte, d'un toucher conscient et subtil laissant passer l'amour au travers des mains, qui permet cette reconnexion au corps et nourrit l'esprit.

  

Sur mon chemin de femme, en quête d'avancer toujours plus vers la femme belle et épanouie, j'ai à cœur d'accompagner les femmes vers ce bien-être et cette beauté authentique par l'expression de mon art.