Soky Try

Passionnée par tout ce qui concerne le soin à la personne dans le cadre du toucher et du bien-être, je propose mes soins « Esprit MYOKI » inspirés de toutes mes formations et expériences en massage, depuis de nombreuses années, basées sur les techniques de massage du monde.

 

C’est lors d’une initiation à la philosophie ayurvédique, que le massage énergétique fut pour moi une révélation ayant la conviction d'une réelle vocation. J’ai alors continué à suivre diverses formations aux massages du monde (ayurvédique, balinais, hawaïen, shiatsu…) et c’est naturellement que j’ai complété mon approche du bien-être et du toucher thérapeutique par l’univers de la beauté en me formant à l’école d’Esthétique Régine FERRERE.


Suite à mon expérience en tant que masseuse free-lance et au sein de spa parisiens haut de gamme où j’ai eu l’occasion de mettre en pratique toutes mes techniques et formations, je dirais « Qu’on ne masse bien qu’avec le cœur ». Le toucher devient alors créatif et intuitif afin de susciter l'harmonie et l'équilibre. Le soin énergétique par le toucher permet alors de se re-connecter avec son corps pour apaiser l'esprit et apporter nombreux bienfaits d'ordre physique, mental et émotionnel.

 

J’ai à cœur d’accompagner chaque personne dans ce voyage espace-temps qu’elle s’accorde pour se ressourcer et permettre d’unifier le corps et l’esprit.


Les soins Esprit Myoki

Au travers de cette vision holistique du bien-être et de la beauté, j'ai développé au fil des années mes soins "Esprit Myoki" qui s'articulent autour de deux axes : le visage et le corps.

Les soins visage Esprit Myoki

- Le soin du visage au thé vert matcha bio respectant le principe de la "slow cosmétique"

 

- Le Kobido by Soky Try, véritable soin beauté thérapeutique basé sur différentes techniques : massage profond des muscles, acupression, réflexologie faciale...

Les soins corps Esprit Myoki

- Le massage personnalisé aux huiles bio, crée à partir de mon expérience et des techniques de massage du monde. 

 

Ces soins "Esprit Myoki" sont la signature de mes créations. Ils visent le retour vers l'harmonie du qi, énergie vitale, qui permettent de restaurer santé, bien-être et beauté authentique.

Pourquoi Esprit Myoki ?

"Myo" représente le coeur du bouddhisme japonais. "Myo" est le nom donné à la nature merveilleuse de la vie qui signifie tous les Êtres sont Myo - c'est à dire merveilleux.

"Myo" signifie également OUVRIR - TOUT INCLURE - RENAÎTRE.

 

"Ki" représente l'énergie, la force vitale.

 

Esprit Myoki est la naissance d'une nouvelle vision de la beauté et du bien-être qui m'inspire et me donne l'énergie positive d'accompagner les gens vers un réel mieux être.


Mes perceptions sur le kobido by Soky TRY


Le kobido by Soky Try  est un massage à part entière.

 

C’est un massage du visage anti-âge mais en fait c’est plus que ça !

 

Le kobido by Soky Try permet le lâcher-prise, améliore le sommeil, procure une réelle détente (souvent les personnes s’endorment pendant mes soins).

 

Il rend la femme belle en agissant de l’intérieur et ça se voit à l’extérieur, elle retrouve le moral, son visage est lumineux. Chaque femme est porteuse de beauté, de sensualité et de féminité. Il aide à faire ressortir ces aspects parfois oubliés.

 

Le kobido by Soky Try agit sur le teint et les rides. Le visage est « défripé », lissé et reposé.

 

Ce massage impacte aussi tout le corps : les points de réflexologie du visage sont en résonnance avec le corps et les organes comme en réflexologie plantaire.

 

Le kobido by Soky Try agit au niveau énergétique, il « ouvre » le visage et équilibre le « yin » et le « yang ».

 

Au fil des séances le visage se lisse de plus en plus et la cliente progresse dans la détente. C’est un apprentissage. Elle apprend à relâcher ses traits, à avoir le visage plus détendu et évite de créer des rides d’expression, le corps enregistre la détente et cela se fait naturellement.

 

Le kobido by Soky Try nourrit l’esprit, le corps et l’émotionnel

Voilà pourquoi la personne se sent bien même si elle ne sait pas pourquoi dans les détails.  Le corps sait qu’il a reçu du « bien ».